Ville et lieux à visiter autour de Montpellier

  • À moins de 2km du Patio 34 : Le Château de l’Engarran :
    Très beau château du XIIX ème siècle avec vin blanc et vin rouge à déguster. Le parc mérite toute votre attention.
  • À moins de 10km du Patio 34 : L’écusson (centre historique de Montpellier)  :
    Si l’envie vous prend de flâner et de vous perdre dans les rues de Montpellier, vous pouvez également visiter le musée Fabre, prendre un café Place de la Comédie ou Place Jean Jaurès, ou encore admirer la vue parnoramique sur les hauteurs du Corum.
  • À moins de 20km du Patio 34 : La plage de Villeneuve les Maguelone : Elle s’étend sur neuf kilomètres. Elle  est l’une des mieux sauvegardées de la Méditerranée. Vierge de toute construction, elle est baignée par des eaux d’excellente qualité et bénéficie du label Pavillon bleu.
  • À moins de 35 km du Patio 34 : Le Pic Saint Loup : L’un des plus beaux sites naturels et de randonnée de la région des Garrigues, avant-poste des Cévennes.Le sommet culmine à 658 m d’altitude et domine les alentours de Montpellier. Vous serez récompensé au sommet avec une vue à 360 degrés.
  • À moins de 45 km du Patio 34 : Les Gorges de l’Hérault et Saint-Guilhem-le-Desert : Les gorges de l’Hérault constituent un espace pittoresque propice aux escapades en canoé, activités de baignade, randonnée ou spéléologie. Profitez en pour visiter Saint-Guilhem-le-Desert qui est l’un des plus beaux villages de France.